7 EAUX INFUSÉES POUR PERDRE DU POIDS

7 EAUX INFUSÉES POUR PERDRE DU POIDS


L’eau potable nous garde hydratés, en bonne santé et énergisés, et peut aider une tonne à perdre du poids. Alors, que faites-vous si vous voulez perdre du poids mais détestez l’eau potable? Infusez votre eau avec de délicieux fruits et légumes! Voici une semaine d’eaux infusées pour vous aider à perdre du poids.

Eau infusée n° 1 : Pastèque et menthe

La pastèque est riche en vitamine A, elle est donc idéale pour votre vision. La menthe aide à réduire l’anxiété et à transformer les graisses en énergie. Coupez la pastèque en morceaux assez petits pour tenir dans votre pot et ajoutez une poignée de feuilles de menthe fraîche. C’est tellement bon.

Eau infusée n° 2 : Concombre et citron vert

C’est l’un de mes préférés! Le concombre vous aidera à vous hydrater encore plus et à accélérer votre métabolisme. Tranchez finement les concombres et mettez les tranches dans votre pot. Ajouter les citrons verts, tranchés très finement. Couvrir d’eau, infuser et déguster.

Eau infusée n° 3 : Fraise et basilic

Les fraises sont riches en vitamine C et le basilic regorge de propriétés anti-inflammatoires. Pour créer cette infusion, tranchez finement vos fraises et cueillez une poignée de grandes feuilles de basilic. Mettez-les tous dans un bocal, couvrez d’eau et laissez tremper!

Eau infusée n° 4 : Gingembre et citron

Le gingembre est très utile pour de nombreux problèmes digestifs, notamment les nausées, l’indigestion et la diarrhée. Le citron est super alcalinisant, ce qui en fait la chose parfaite à boire dès le matin. Coupez en tranches très fines de gingembre et le citrons. Mettez le tout dans un pot d’eau, mettez-le au réfrigérateur et buvez dès demain matin!

Eau infusée n° 5 : Ananas et orange

L’ananas a des propriétés anti-inflammatoires et aide à éliminer l’excès d’eau, tandis que l’orange stabilise le sucre dans votre sang. Pour préparer cette infusion, coupez un ananas et oranges en fines tranches. Couvrir d’eau et laisser infuser.

Eau infusée n° 6 : Pomme verte et cannelle.

Cette infusion a le goût du dessert! Mieux encore, la cannelle est l’épice numéro un pour ses propriétés détoxifiantes. Coupez des pommes vertes en tranches très fines suffisamment petites pour tenir dans votre pot. Ajoutez quelques bâtons de cannelle avec suffisamment d’eau pour tout couvrir.

Eau infusée n° 7 : Pamplemousse et Thym.

Coupez deux pamplemousses en fines tranches en les coupant dans le sens des fibres. Mettez-les dans un pot d’eau avec quelques brins de thym frais. Cette boisson est brillante, vibrante et absolument délicieuse.

Choisir systématiquement les bonnes boissons est une étape importante pour être (et rester) en bonne santé et en forme, et je suis là pour vous guider tout au long du processus!

Véganement vôtre,
Hanane 
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *