LET’S BE HEALING FOOD – AGADIR

LET’S BE HEALING FOOD – AGADIR

Quelle bonheur de trouver un café vegan dans les environs d’Agadir. Ce dimanche, j’ai testé le café Let’s be et j’étais agréablement surprise par leurs plats colorés, healthy et de l’ambiance très cosy.

Le propriétaire a découvert que le style de vie ou l’alimentation Raw (cru) à base de plant-based est meilleur pour la santé. Il a décidé, alors, de partager cette expérience et ces plats tout en utilisant des aliments frais et biologiques dans un petit village très ensoleillé (Tamraght) à 15 minutes d’Agadir.

La devise : « Let’s be : healthy, raw, alive, conscious, happy, free and beautiful » { soyons : sains, crus, vivants, conscients, heureux, libres et beaux}

Dès que je me suis installée, j’ai remarqué que l’enseigne est très impliqué dans le mouvement zéro déchet 🙏🏼: « Lorsque vous apportez vos propres ustensiles réutilisables, vous recevez un rabais de 5 DH sur chaque article« 

PS: je me suis offerte aussi un petit bracelet

Côté décoration, je l’ai trouvé très cocon, authentique et surtout 100% marocaine, le tout avec une musique très calme pour passer un agréable moment.

J’ai testé pas mal de plats : sucrés et salés, je vous avoue que c’était un pur régal. C’était un brunch très copieux, délicieux avec des saveurs uniques. Pour ce premier article je ne vais pas vous détailler chaque plat car tout ce que j’ai goûté était très très bon, par contre je partage avec vous les photos du brunch et j’espère que ça vous donnera envie 😁.

Le rapport qualité prix est évidemment toujours discutable ;les produits de niche bio étant bien plus chers que les ingrédients de base industrialisés et vendus en grande surface. On aurait souhaité que cette cuisine saine soit plus accessible à tous, pour que ce soit une cantine plus quotidienne que d’occasion.

Infos utiles :

  • Adresse : Tamraght, 80023 Tamraght Ouzdar, Agadir, Morocco
  • Mail : letsbemorocco@gmail.com
  • Ouverture : tous les jours du lundi au dimanche sans interruption de 9h à 22h.

Je vous recommande cette adresse à 100% 😘.

Véganement vôtre,

Hanane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *